top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurgaelleastierperret

Part Intime

Dernière mise à jour : 29 oct. 2021

Montreuil.


Studio, fond gris, deux boîtes à lumière latérales, un contre.


Trois jeunes hommes nus, en peignoir blanc un peu entrouvert.

Ils caressent la peau duveteuse de deux kiwis dans le creux de leur paume.

La lumière est douce, tu vois.


Je regarde. Je les regarde. Ils me regardent.


Plus tard, ils se retrouveront aplatis sur les flancs d'un camion, en quatre par trois.


Ce fut mon premier shooting de commande, pour une grande marque de "petit électroménager". Des tondeuses à partie intime.


Je ne les ai jamais revu.


Le directeur artistique est parti en voyage juste après. J'ai été payé pour une cession de droits "petit budget web". Lui non plus, je ne l'ai jamais revu.






42 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Ville en feu

Tête inca de pierre A perdu son menton ses dents Celles du bas Celles que l’on découvre quand L’angoisse est là Dents-pierres éboulées Et des filaments rouges qui défilent Chromosomes hiéroglyphes Je

J’ai vu du dedans

Sahasrara Comme un orifice moelleux humide Humide propre Orné de cils de baleine Anus de tête c’est pour ça que l’on dit Tête de cul ? On a deux culs.

Fesses-poisson

Mon Ventre glouton avale tes Fesses-poisson Peau-ravioli pliée en 8 Intérieur-tête Crevette aspirée Nuque en Roux brun Le fumet a perdu son goût Nous étions des bébés teints de l’espace

Post: Blog2_Post
bottom of page